Guerlain sur EnModeFashion.com

Nous vous l’avions annoncé récemment, la Maison Guerlain vient de sortir un nouveau parfum pour Homme : Guerlain Homme.

Suite au précédent article que j’avais écris sur ce parfum, l’agence Buzz Paradise a eu la gentillesse de m’adresser un joli coffret contenant ce tout nouveau flacon Guerlain Homme.

Comme je l’avais précédemment évoqué, cette nouvelle fragrance proposée par Guerlain est destinée aux hommes, aux vrais… Ceux qui désirent révéler leur côté animal.

Le film publicitaire réalisé par Jean Paul Goude mets en scène l’Homme au côté d’autres animaux en train de se rafraîchir auprès d’une source. L’Homme un animal comme un autre ? Pourquoi pas après tout.

Ce positionnement nous a inspiré sur EnModeFashion.com. Nous avons vu voulu à notre tour interpréter le positionnement que souhaite donner Guerlain à son parfum. Pour nous, si l’homme est un animal, sa bestialité s’exprime avant tout dans notre milieu urbain : la jungle urbaine.

Vision du parfum Guerlain Homme par EnModeFashion.com

Guerlain sur EnModeFashion.com

C’est par une fin de journée du mois d’août que nous avons investi une rue du 18ème arrondissement à la recherche de ce décor urbain, sauvage. Notre homme urbain court. A vous de deviner si c’est une proie ou un chasseur.

Le parfum en lui-même est très agréable à porter. Le jus est frais avec des tonalités de limette, bergamote, thé vert sur un bouquet de menthe et des senteurs évoquant le rhum et la canne à sucre.

Une légère senteur de Mojito forme donc la base de ce parfum. Celui-ci n’est pas du tout entêtant, au contraire, il me semble facile à porter, quelque soit les circonstances.

Guerlain Homme tient assez bien dans le temps. Après une journée, de délicates effluves se font encore sentir.

Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un parfum frais et agréable pour cette fin d’été.

Plus d’informations : Guerlainhomme.com

Merci vivement à Acia de Buzz Paradise pour l’invitation.

Kaoliang 02 Septembre 2008

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.