A l’occasion de la saison printemps été 2012, la marque IKKS affirme son côté rock en dévoilant 6 t-shirts masculins inédits en collaboration avec 3 jeunes groupes français, bien connus des scènes musicales parisiennes.

Déclinés en 6 coloris, ces nouveaux t-shirts IKKS proposent 3 univers propres à chacun des 3 groupes choisis.

A travers ces t-shirts emblématiques rock, épurés et stylisés qui reprennent des visuels de scène, chanteur et pochette d’album de ces groupes, IKKS signe un partenariat prometteur.

IKKS x Enemies, Blackfeet revolution & Lys

Chacun de ces t-shirts sont par ailleurs proposés dans un packaging original.
Une pochette de vinyle, pour rappeler que le rock des années 70 n’est pas « has been », bien au contraire, un graphisme à l’arrière de la pochette rappelant volontairement la maquette d’un album CD et un t-shirt tiré aux 4 épingles plié dans cette pochette façon disque noir, prêt à être écouté sur sa platine.

IKKS x Enemies, Blackfeet revolution & Lys

Les groupes choisis par IKKS

Ces jeunes groupes français, bien connus des scènes parisiennes, courent depuis plusieurs mois les festivals et se produisent sur les scènes underground les plus connues des capitales européennes.

 Des consonances anglaises, des mélodies pop rock parfois électro, on retiendra les noms des trois albums de ces groupes qui rendent hommage à la langue de Shakespeare, car ils ne chantent qu’en anglais : The Dawn, Feel it burn et In my mind.

IKKS x Enemies, Blackfeet revolution & Lys

ENEMIES - The Dawn

IKKS x Enemies, Blackfeet revolution & Lys

BLACKFEET REVOLUTION - Feel it Burn

IKKS x Enemies, Blackfeet revolution & Lys

LYS - In My Mind

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.