Jim Jarmusch à La Fondation Cartier



En marge de l’exposition Né dans la rue – Graffiti (prolongé jusqu’au 10 janvier 2010), La Fondation Cartier invite le réalisateur américain Jim Jarmusch pour deux soirées exceptionnelles, les 25 et 26 novembre 2009.


Vainqueur de la Caméra d’or au Festival de Cannes en 1984 pour son film Stranger Than Paradise, Jim Jarmusch viendra animer deux soirées spéciales à La Fondation Cartier, à l’occasion de la sortie de son nouveau film : The Limits of Control.


La soirée du mercredi 25 novembre sera intitulée « Master Class Cinéma » et prendra la forme d’une discussion autour des œuvres et des influences cinématographiques de l’artiste.


Le 26 novembre, la Fondation Cartier donnera « Carte Blanche Jim Jarmusch » et l’artiste invitera divers artistes et musiciens pour une rencontre autour de ses sources d’inspiration plastique et musicale.


Plus d’information :
Fondation Cartier pour l’Art Contemporain

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

3 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.