Chamboulant à jamais l’univers de la parfumerie, « Le Male » initiait, il y a dix-huit ans, un archétype masculin inédit : le marin sensuel et canaille au coeur tendre. Homme-objet, bombe anatomique, le voilà aujourd’hui chef de file d’une nouvelle génération olfactive.
Fidèle à l’acuité de son regard sur l’époque et ses envies, Jean Paul Gaultier traduit aujourd’hui le troisième millénaire en fraîcheur torride. Un oxymore qui sonne l’ère de l’homme fatal au sex-appeal revendiqué.

Son nom s’écrit dans la buée des sens brûlants d’être assouvis : « LE BEAU MALE ».

Pour cette nouvelle alchimie sensuelle, le puissant cocktail de fraîcheur menthe- armoise-lavande s’enflamme au contact des muscs.

Le Mâle, le célèbre parfum de Jean Paul Gaultier au flacon très masculin, se refait une jeunesse. Exit le marin canaille, l’identité -tout comme l’odeur- de ce Beau Mâle est beaucoup plus fraîche.

[youtube height="337" width="600"]http://youtu.be/A6wrSmDi-fc[/youtube]

La Hotline de Jean Paul Gaultier

Après « French Kiss », la première leçon de «French Kiss » en vidéo à l’occasion de la Saint Valentin 2012, et « Naughty Christmas », le Noël le plus culotté du web l’année dernière, Jean Paul Gaultier lance à présent sa « hotline ».
A la faveur de son nouveau parfum masculin « Le Beau Male », expérimentez la « hotline » au cours d’une discussion qui ne vous laissera pas de glace.
Une expérience virale pour révéler votre potentiel sensuel et vous faire découvrir ce nouveau parfum à la fraicheur torride. Un dialogue très « hot » pour découvrir l’Apollon qui vous fera fondre.

A propos de Jean Paul Gaultier

Jean Paul Gaultier a commencé sa carrière chez Pierre Cardin en 1970, le jour de ses 18 ans. Il a fondé sa maison en 1976. Son rêve de devenir créateur de mode (vocation née après avoir vu le film Falbalas de Jacques Becker) s’accomplit lors de son premier défilé au Palais de la Découverte. Le succès commercial suit rapidement, grâce aux collections Grease (Printemps-Eté 1979) et James Bond (Automne-Hiver 1980-81).

C’est au cours des années 80 que la marque se développe internationalement. Sa collaboration avec Madonna en 1990 (création des costumes du Blond Ambition Tour) a marqué les esprits.
Le premier parfum Jean Paul Gaultier est lancé en 1993. Le Male, qui reste aujourd’hui un des masculins les plus vendus dans le monde naît en 1995.

Ayant fait ses débuts dans la haute couture, c’est tout naturellement que Jean Paul Gaultier ouvre en 1997 sa propre maison Gaultier Paris. En 2011, le Musée des Beaux Arts de Montréal consacre une grande exposition qui célèbre les 35 ans de création de Jean Paul Gaultier.

LE BEAU MALE par Jean Paul Gaultier
Sortie le 4 mars en avant-première aux Galeries Lafayette Haussman, et le 18 mars en parfumerie

Prix de vente:
- Eau de toilette 125 ml: 78 euros
- Eau de toilette 75 ml: 55 euros
- Eau de toilette 40 ml, en édition limitée: 43 euros
- Gel douche 75 ml: 27 euros
- Déodorant stick 75gr: 26 euros

http://www.jeanpaulgaultier.com/fr/parfums/homme/lebeaumale

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

  1. Jean

    Le « Mâle » est le parfum de ma « jeunesse », je suis passé à autre chose depuis mais j’apprécie toujours autant son odeur. Je suis très curieux de découvrir ce que donne ce « Beau Mâle » !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.