Victoria Secret fait son Christmas’show !




L’évènement a eu lieu le 14 Novembre dernier au prestigieux Hôtel Fontainebleau à Miami. Avec les généreuses participations de Heidi Klum et Adriana Lima, entre autres.
Pour la diffusion en France, on doit attendre le 24 Janvier 2009 où il sera intégralement diffusé en exclu sur Paris Première à 22h30. Trop pressée de voir ça!

Princess Tam Tam est orpheline…



© En Mode Fashion - Les chroniques de Sandra

Un petit article pour rendre hommage à Loumia Hiridjee. Cette femme est la fondatrice de la célèbre marque de lingerie Princesse Tam-Tam. Elle et son mari sont morts le mois dernier à Bombay, suite à un attentat terroriste. On la remercie pour avoir su mettre nos petits seins en valeur de façon sexy avec finesse et élégance.

Chanel rend hommage aux métier de l’art



© En Mode Fashion - Les chroniques de Sandra

La maison de mode présente un défilé exposant la minutie, le savoir faire et la beauté de toutes ses petites mains qui font de la mode ce qu’elle est. Les costumes sont renversants, un plaisir pour les yeux, et un tonnerre d’applaudissement pour les artistes.

L’hommage à Stephen Sprouse



© En Mode Fashion - Les chroniques de Sandra

Louis Vuitton rend hommage, par le biais de Marc Jacobs, à Stephen Sprouse. Stephen Sprouse est le précurseur du style « street-couture » et avait travaillé au début des années 2000 pour la célèbre maison de sac. Des modèles graffitis sont réimprimés sur des sacs, chaussures et vêtement. C’est tout coloré et à croquer !

Prêt à Porter Paris



© En Mode Fashion - Les chroniques de Sandra

Le salon du prêt à porter ouvre ses portes à Paris du 30 janvier au 02 février 2009. Pour les groupies de la mode, c’est l’endroit rêvé. Je vous invite à aller sur le sites pour y consulter les présentations qui auront lieu : http://www.pretparis.com/. Paris Expo, porte de Versailles, Halls 3 et 7.


Sandra 18 décembre 2008

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.