MAREKA Jeans - EnModeFashion



Si il est un vêtement qui fait bien l’unanimité, c’est bien le jeans. Porté autant par les femmes que les hommes, des podiums à la rue, en passant par les chantiers, le jeans nous accompagne depuis plus d’un siècle.


Au côté des acteurs traditionnels, ce secteur a vu fleurir ces dernières années, bon nombre de nouvelles marques qui oubliaient de faire rimer style et qualité.


Dernière née des marques de jeans haut de gamme, MAREKA est une marque de vêtements et accessoires de mode alliant esprit chic et créativité. MAREKA se veut avant-gardiste, et allie simplicité, glamour et décontracté au travers de lignes épurées.


Destiné aux véritables connaisseurs du jeans, MAREKA sera disponible dans une sélection de boutiques parisiennes à partir de mars 2010.


MAREKA Jeans - EnModeFashion

MAREKA Jeans - EnModeFashion



Symbole de l’esprit pointu de la marque, la box MAREKA traduit toute l’attention qui est portée dans la conception et la réalisation des différents modèles de jeans.


La marque utilise les dernières techniques de fabrication ainsi qu’une toile italienne afin de garantir une tenue dans le temps optimale et bonifiée. Pour un prix abordable, les créateurs de MAREKA réussissent à proposer un produit de qualité où les puristes ne manqueront pas de noter un certain nombre de détails importants (une double ceinture « en forme » pour une meilleure tenue, l’utilisation de 3 aiguilles pour le montage de l’entre-jambe et la réhausse de l’arrière…).


En exclusivité pour EnModeFashion, MAREKA vous invite à une présentation intimiste de sa première collection où il sera possible de découvrir et d’acquérir en avant-première les créations de la marque avec des réductions jusqu’à -40%.


Le samedi 16 janvier, c’est à la galerie de l’espace Kiron qu’il faudra se rendre entre 16h et 21h pour rencontrer toute la sympathique équipe de MAREKA autour d’une coupe de champagne, dans une ambiance chic et décontractée.

MAREKA Jeans - EnModeFashion


Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

6 Responses

  1. Style

    Très jolis visuels ! J’ai hâte de voir ce que cela donne en vrai.

    Peut être samedi effectvement.

    Répondre
  2. nicolas

    Si Mylène sort de la phase de contagion (possible H1N1) on se fera un plaisir de découvrir cette nouvelle marque !
    L’article est vraiment bien écrit.

    Répondre
  3. kaoliang

    Pour avoir vu les jeans en vrai, cela vaut vraiment le coup de se déplacer samedi. Les créations sont très belles, en particulier pour les femmes.

    Pour info, on devrait publier un street style spécial MAREKA demain ou après-demain.

    Répondre
  4. Elsa

    Pour avoir vu les jeans en vrai et les avoir touchés, je peux vous dire qu’ils sont de très mauvaise qualité!!!! Et puis l’idée de la boîte ne fait pas tout! Perso, acheter un jean pour une boite qu’on peut quasiment faire soi-même et qui prend beaucoup de place……..c’est inutile! Et j’ai même vu en vente sur un site au prix de 19 euros au lieu de 39 euros….!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.