[youtube height="337" width="600"]http://www.youtube.com/watch?v=FAOqeAMe1CQ&feature=youtu.be[/youtube]

La fameuse et so hype galerie L’Imprimerie accueille la marque Reebok pour la première fois depuis le 1er octobre et jusqu’au 23 octobre. A cette occasion, la marque présente sa collection automne/hiver 2012 disponible à la vente, mais surtout une exposition unique rassemblant les modèles les plus iconiques de la marque dans un univers inédit et interactif : des Freestyle d’exception et les Pump les plus rares…ainsi que des collaborations étonnantes.

Reebok Classics Concept Store à L’imprimerie

La marque a inauguré jeudi soir dernier sa résidence d’un mois à l’Imprimerie, galerie parisienne du Marais , lors d’un vernissage qui a rassemblé plus de 700 personnes.

Reebok Classics Concept Store à L'imprimerie

Reebok Classics Concept Store à L'imprimerie

Reebok Classics Concept Store à L'imprimerie

Reebok Classics Concept Store à L'imprimerie

Reebok Classics Concept Store à L'imprimerie

Journalistes, blogueurs, clients et VIP (Lil’Mike et Crazy B des Birdy Nam Nam, Eric Judor, Louisy Joseph, Cédric Couvez, Jérôme Anthony, Tony Saint Laurent, Louise Ekland, Edouard Montoute …)  se sont retrouvés pour découvrir la collection Reebok Classics Automne-Hiver 2012 disponible à la vente, et l’exposition des modèles iconiques de la marque, tels que la Freestyle, la Pump, et autres collab d’exception sur un DJ set assuré par Estelle Surbranche !

http://www.reebok.com/

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

  1. Jean

    Je vais attendre un peu avant de m’y rendre mais c’est une belle initiative de Reebok, qui revient fort en ce moment avec des ambassadeurs de choix et des modèles intéressants. Même la Pump a été remise au goût du jour, ça me rappelle mes années au Primaire !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.