[vimeo height="337" width="600"]http://vimeo.com/50107503[/vimeo]

La marque parisienne Pigalle nous entraine dans un univers véritablement anachronique à l’occasion de la présentation de sa nouvelle collection automne hiver 2012.

Teinté d’humour, de séduction et d’ambiance jazzy, Pigalle nous plonge dans l’atmosphère d’un cabaret des années folles, du temps de Gatsby le Magnifique.

Vêtements bohèmes et couleurs flamboyantes nous entrainent ainsi dans un bar clandestin ou se mêlent culture américaine et poésie parisienne.

L’âge est à la virilité et les hommes paradent affublés de pièces séduisantes pour les beaux yeux de  la nonchalante diva habillée que de rouge (clin d’œil aux dessins-animés tex Avery des années 60). Pigalle n’oublie pas son succès dans l’univers de la rue et tient à le rappeler via ses chandails livrant un hommage direct a Biggie.

PIGALLE – automne hiver 2012

PIGALLE - New Eve, collection hiver 2012

PIGALLE - automne hiver 2012

PIGALLE - automne hiver 2012

PIGALLE - automne hiver 2012

PIGALLE - automne hiver 2012

PIGALLE - automne hiver 2012

PIGALLE - automne hiver 2012

http://www.pigalleparis.fr

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

  1. Jean

    Je trouve cette mise en scène originale et très réussie. Je pensais que le nom « Pigalle » était lié à l’emplacement de la boutique historique de la marque (rue Henri Monnier) mais je ne savais pas qu’elle développait tout une thématique autour de ce quartier.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.