Il est parfois difficile de s’y retrouver lorsque l’on souhaite ré-aménager son intérieur. Pourtant, l’offre en matière de design et de décoration n’a jamais été aussi importante.

Mais comment faire la différence entre le style scandinave et le style nordique ? Comment assortir ses objets au style ethnique ? Comment être certain de la qualité des meubles que l’on a finalement choisis ?

Autre question d’importance lorsque l’on parle de décoration, est-il possible de choisir directement ses objets sur Internet sans passer par la case essayage ?

Chez En Mode Fashion, notre choix est clair. Oui, il est tout à fait possible de refaire son intérieur, de choisir un modèle de chaise scandinave ou d’aménager sa maison en choisissant directement ses objets design sur Internet, à condition de sélectionner avec attention son site.

Parmi les marques que nous affectionnons particulièrement, Cult Furniture est sans aucun doute l’une de nos valeurs sûres.

Basée à Londres, Cult Furniture propose des objets design jeune, dynamique et accessible à tous. Les meubles et objets proposés sont une combinaison de leur amour de la couleur avec des designs iconiques du milieu du siècle. Surtout, lorsque vous achetez quelque chose chez Cult Furniture, vous avez l’assurance d’acquérir un objet qui survivra toutes les tendances.

TOP 3 des objets design chez Cult Furniture :

Chaise Longue En Bois Z Style Dane

  • Inspiré d’un style milieu du siècle, idéal pour une maison moderne ou un bureau.

Tabouret De Bar Moda CD2

Idéal pour les bars et les îlots de cuisine, s’inspirant des éléments contemporains des meubles scandinaves, ce tabouret de bar Moda donnera à votre intérieur une touche de modernité !

Cult Design Moda Essensstuhl

La chaise de salle à manger en velours Bleu Royal Moda est inspirée par les conceptions de meubles scandinaves contemporains et les classiques du design de Charles et Ray Eames. 

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.