Souvenez-vous, il y a quelques jours, nous vous parlions d’un événement exceptionnel organisé par celio, prenant à contre-pied la monotone fête de la Saint Valentin.

A l’image de son nouvel esprit « life, enjoy » initié en 2013, celio a souhaité célébrer la saint valentin à sa manière, grâce à un dispositif exceptionnel et inédit.

Tous les hommes célibataires pouvaient tenter de s’envoler à bord d’un jet privé et vivre la Saint Valentin la plus incroyable de leur vie : 24 heures ahurissantes entre Paris, Londres, Berlin et
Barcelone !

Singleairbycelio

Singleairbycelio_Barcelone

Singleairbycelio_Barcelone

Singleairbycelio_Berlin

Singleairbycelio_Berlin

Singleairbycelio_Londres

Singleairbycelio_Londres

Singleairbycelio_Paris

Singleairbycelio_Paris

Le résultat ?

En 10 jours, 1 570 jets virtuels créés et 6 240 passagers prêts à décoller !

L’aventure a enthousiasmé médias, blogueurs et influenceurs.
Les internautes aussi étaient au rendez-vous : plus de 3,6 millions de personnes ont été directement touchées par l’opération #singleairbycelio, et près de 540 000 personnes ont interagi avec son contenu…

Quant au programme des 4 heureux gagnants ?

Un relooking par James Sleaford, Rédacteur en Chef Mode du magazine GQ, partenaire de l’opération, découverte du Jet privé sur le tarmac du Bourget, Speed Boat sur la Tamise, rencontre
de l’ancien international de Foot David Ginola à Londres…

Le tout à voir dans la vidéo de recap !

Maintenant une question ? Que nous réserve celio pour l’année prochaine ?

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.