Soirée WOW

Soirée WOW!#2 Under the bridge

Samedi soir Party Like WOW remettait le couvert avec la soirée WOW! #2.

Organisée en partenariat avec le WAD Magazine, la soirée WOW! se tenait sous le Pont Alexandre III, en face du showcase…

La communication autour de l’événement était claire. Stop aux soirées aseptisées de la nuit parisienne où « les filles sont inhibées et les mecs boudent la nuit »…

Alors que la plupart des personnes rencontrées en chemin se rendaient au Showcase, la soirée qui nous attendait avait un léger goût d’underground. Croisement de regards, attitudes entre ceux qui « savent » et les autres.

Pour trouver la soirée WOW! #2, c’est donc rive gauche au niveau du Pont Alexandre III qu’il fallait se rendre pour ensuite descendre sous l’un des piliers du pont. Là se trouvait la soirée pour laquelle nous avions eu nos invitations.

Soirée WOW

Soirée WOW

Soirée WOW

Accessible uniquement sur guestlist, la WOW! #2 était un joyeux mélange de fashionnistas / (très) jeunes gens / fêtards… Ambiance étrange, inhabituelle dans ce lieu anachronique, atypique.

Under the Bridge, c’est une exposition éphémère qui nous attendait : « “On the couch with Bukowski” by Yoann, Romain (l’aperolog) et DRO ».

Soirée WOW

Soirée WOW

Soirée WOW

Soirée WOW

Soirée WOW

La soirée s’enchaînait alors par des lives de [T]ékël et ARK des sets de Princess Léa, Marco Dos Santos et le duo berlinois Teilzeitegoist & Jim Tonic.

Soirée WOW

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.