Ali Mahdavi from enmodefashion on Vimeo.



Ali Mahdavi est un photographe d’origine iranienne. A 34 ans, il est déjà un artiste-photographe reconnu.
Ali Mahdavi a notamment collaboré pour de nombreux magazines (Vogue Homme International, Vanity Fair, Numéro, Dazed & Confused…).


Ali Mahdavi : photographe pour Thierry Mugler



Il vit et travaille actuellement à Paris où il a obtenu le diplôme de l’Ecole Supérieure des Beaux Arts de Paris avec les félicitations du jury à l’unanimité.


Nous l’avions rencontré lors de notre journée dans les ateliers de Thierry Mugler. Ali Mahdavi s’était alors prêté très gentiment et très simplement au jeu d’une interview avec nous. Il nous donne notamment son avis très personnel sur le choix de Naomi Watts en tant que nouvelle égérie du parfum Angel de Thierry Mugler.
« Il n’y a pas de femmes laides, il n’y a que des femmes paresseuses… ».


Le travail d’Ali Madhavi est aussi et surtout très reconnu pour la beauté et la grande originalité de ses mises en scène.































Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.