L’enseigne VAD helline vient de sortir sa nouvelle collection mode. Et il en ressort énormément de tendances et nouveautés, notamment quelques bonnes surprises pour femmes et hommes. Une belle découverte sur cette marque qui se veut un peu haut de gamme.
Réservée autrefois aux styles glamour et stricts, la collection de mode helline s’étend un peu et propose des lignes citadines, avec des mélanges de pièces aux matières nobles et coupes bien étudiées, quelques grammes de fraîcheur « nature », et du satiné maîtrisé. Bref, helline, c’est du chiadé qui ne nous déguise pas.

La collection s’est rajeunie et propose un catalogue esthétique, des idées sobres, coupes classiques, avec un grain d’originalité. Des vêtements qu’on garde et qu’on associe facilement, déclarés plus qu’aptes pour le dress code du travail.

Côté femmes, le style rock sage et citadin restent majoritaires, quelques pièces sport chic :

helline - montre sport chic

T-shirt style sport

Une touche retro années 60 devrait plaire aux plus modeuses

Robe retro maille bouclette

avec chemises blousées, drapées, et matières satinées qui reviennent.

Robe satinée

Les robes de soirée glamour gardent les codes imparables : voiles, paillettes, talons aiguille vernis, couleur bleu satiné…

Côté hommes, on repère du tye & dye, des couleurs profondes, et des costumes aux coupes italiennes. Chic et pratique.

Costume createur homme couleur bleue

Dernier conseil : un petit tour du côté des chaussures, et vous finirez d’être charmé par leurs talons aiguilles et bottines. A mettre directement sur sa «wish list » :

On vous laisse découvrir helline sur le site, la nouvelle collection automne-hiver 2012 étant juste en ligne :

Veste beige et sarouel

Veste brillante

Robe rouge drapée

Veste maille bouclette

Top gris chemisier

http://www.helline.fr

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.