L’été 2017 approche, et messieurs vous pensez dors et déjà à réorganiser votre garde robe, notamment en regardant sur les actualités vetements homme BestStyle ! Petit topos sur les tendances à venir. 2017 sera l’année de la rétrospection. A en croire les mania des podiums, cette année nos dressing auront droit à un retour dans le temps et dans la nature.

Tendance des années 80 – 90, le jeans denim revient en force. Et pour agrémenté le tout, broderie délicate sur le torse : tout est permis ! Le vintage est de retour, alors messieurs n’hésitez plus: ressortez vos vestes en jeans de vos années lycée! Rien de mieux pour vous rappeler de bons souvenirs tout en étant dans le vent.
Côté sport-wear, la tendance suit le mouvement et fait un bon de 20 ans dans le temps. Le rouge vif des années 80 revient donc avec force.
Si vous voulez faire dans le vintage, tout en restant « classique », gardez vos mocassins aux pieds, elles sont toujours d’actualité, décidément indémodables.
Voilà pour le voyage temporel.

Mais cette année la mode masculine se met également au vert et nous invite à un voyage dans la nature.
Le style militaire et son imprimé camouflage fera toujours fondre ces dames. Vestes, sacs et pantalon sont donc toujours d’actualité.
Côtés colories, les marques nous inviteront cet été à utiliser des tons neutres et naturels: les couleurs pastels débarqueront sur les étales et viendront sans aucun doute vous séduire. La tendance est au vert pâle, au rose claire, au bleu ciel… autant de couleurs qui invitent à la douceur et à la rêverie ! Vous vous laisserez tenter. Ne vous inquiétez pas, des couleurs plus éclatantes vous seront aussi proposées: bleu marine, bordeaux, rouge – il y en aura pour tous les goûts.
Quant aux imprimés sur le thème de la nature, il faudra aussi leur laisser une place dans vos placards. Shorts à fleurs, tongs hawaïennes, chemises au décor animalier… vous trouverez tous ces articles chez les distributeurs des grandes marques.
Quant aux accessoires: quoi de mieux pour une ballade dans la nature qu’un bon vieux sac à dos et un traditionnel bob pour vous protéger du soleil ? Messieurs, c’est le moment de ressortir vos affaires d’ado sans craindre les représailles de ces dames !
Cette année soyez tendance en renouant avec la nature et avec votre jeunesse.

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.