Dans un précédent article, nous avions fait un petit coup de projecteur sur un concept novateur, selon nous : le cachemire sur mesure proposé par l’équipe Trendy Workshop.

Voici la suite de cette rencontre, l’interview de Tristan de Montebello , Directeur Général de Trendy Workshop, dans notre antre du Ba**ac…




Trendy Workshop X En Mode Fashion.com from enmodefashion on Vimeo.




Puisque rien ne vaut une preuve en images, Trendy Workshop nous a récemment prêté quelques uns des modèles de cachemire créés par les membres de la communauté. Voici donc le résultat de ce shoot mené par The Photographer pour En Mode Fashion :

by Jerry G



by Jerry G


by Jerry G


by I Love Candy


by I Love Candy


by I Love Candy


by I Love Candy


by I Love Candy


by Jerry G


by Jerry G


by Jerry G


by Jerry G


Et dernière bonne nouvelle ! Jusqu’au 15 mars, les frais de livraison sont offerts pour toute commande des lecteurs d’En Mode Fashion (En Mode Fashion à préciser dans les commentaires lors de la commande).


N’hésitez plus ! RDV sur Trendy Workshop pour réaliser votre propre cachemire sur mesure !

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

8 Responses

  1. Edouard

    Hello,

    J’adore trendy workshop, ils déchirent vraiment ! Ce concept de pulls en cachemire est assez énorme je trouve. Vos photos sont vraiment marrantes :-)

    Répondre
  2. Truong

    Je connais bien TWS et ai déja reçu une robe en cadeau…Un délice, la robe est vraiment suuppppppeeeeer !
    En tout cas je suis sûre que TWS va cartonner !

    Répondre
  3. Julie

    C’est intéressant mais… j’ai déjà une robe en cachemire Zadig et Voltaire qui date de 3 ans… et qui ressemble déjà à ça. (= il faut arrêter d’écrire Rock’n Roll sur des fringues). Dommage !

    Répondre
  4. Pierro

    Completement fou ce concept! Je me suis créé au moins 10 modèles déjà! Je vais pas tarder en m’en acheter un. Pas facil de choisir…

    @Julie : c’est le créateur du pull en question qui a écrit Rock and Roll sur son modèle! Si tu n’aimes pas , tu peux JUSTEMENT écrire tout ce que tu veux!
    ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.