Hotel W Barcelona



Jusqu’à récemment, l’Hôtel Arts était la destination la plus courue pour un logement haut de gamme et tendance à Barcelone. Ce n’était sans compter l’apparition d’un concurrent plus que sérieux sur le créneau de l’hôtellerie de luxe à Barcelone : l’Hôtel W Barcelona. En quelques mois, la plage de la Nova Bocana a ainsi vu émerger de terre un tout nouveau complexe s’apparentant plus à l’architecture dubaïote qu’au style pourtant non moins exubérant de Gaudi.


Profitant de quelques jours de repos dans la capitale catalane, nous ne pouvions manquer de découvrir l’une des suites les plus chic du W Barcelona : la WOW Suite.



Créé par l’architecte Ricardo Bofill, l’hôtel W Barcelona est situé au commencement de la plage de la Barceloneta. Son architecture en forme de voile bénéficie d’une vue imprenable sur la Méditerranée mais également sur la ville de Barcelone. Le W Barcelona compte 473 chambres, 67 suite dont deux suites WOW et l’exceptionnelle suite Extrême WOW (10 000€ la nuit).


L’hôtel propose bien évidemment toutes les prestations correspondant à son standing : SPA, piscine à débordement, accès direct à la plage.


A noter car c’était une surprise le charme discret d’un jacuzzi sur le balcon de la suite WOW.

Hotel W Barcelona

Hotel W Barcelona

Hotel W Barcelona

Hotel W Barcelona

Hotel W Barcelona

Hotel W Barcelona

Hotel W Barcelona

Hotel W Barcelona

Hotel W Barcelona

Hotel W Barcelona

Hotel W Barcelona

Hotel W Barcelona



Pour ceux qui souhaiteraient découvrir le W Barcelona sans forcément y résider, il est également possible de prendre un verre au Bar L’Eclipse situé au dernier étage. Tenue correcte exigée.


Plus d’informations : www.w-barcelona.com

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

5 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.