Paris Photo 2008



Nous vous en avions déjà parlé, la production photographique est intense ce mois-ci à Paris puisque coïncident deux événements majeurs : Paris Photo 2008 et le Mois de la Photo dans les différentes galeries d’art et autres musées parisiens.


Hier soir, EnModeFashion.com était invité au coup d’envoi de l’édition 2008 de Paris Photo à travers le vernissage de l’événement au Carrousel du Louvre.








Au menu, un public trié sur le volet où se mélangeait amateurs éclairés, passionnés avertis et professionnels de la photographie.


Comme d’habitude lors de ce genre d’événements, beaucoup de monde, de mouvements. Difficile de se faire un véritable avis sur les œuvres présentées par les artistes dans les différentes salles du Carrousel.











Au milieu de toute cette agitation, nous avons quand même eu le temps de remarquer le prix BMW dédié au soutien de la création contemporaine et dont le thème 2008 est « Never stand still ».


Petit récit en image du vernissage :


[svgallery name="Vernissage Paris Photo 2008 Galerie"]


Pas beaucoup le temps de plus nous attarder car nous étions attendu en deuxième partie de soirée à un autre événement majeur, la soirée de nos amis Matérialiste


A suivre prochainement, nos comptes rendus de quelques unes des expositions à ne pas rater ce mois-ci à Paris !

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.