Nouvel épisode de la série Vice consacrée au monde du tatouage : Vice Tattoo Age.
Dans cet nouvel série d’épisodes, Vice nous propose de nous plonger dans l’univers atypique de Grime, le tatoueur originaire de San Francisco

Vice Tattoo Age : présentation de GRIME

Grime est l’un de ceux qui travaillent le plus dur dans le milieu du tatouage.Il est connu dans le monde entier pour son style graphique : il sait exploiter les sujets les plus communs (les serpents, les crânes humains) et les transformer en images que personne n’aurait pu imaginer à part lui. Originaire du Colorado, Grime a fait ses débuts dans le tatouage au début des années 1990 à San Francisco. Il a bossé avec des artistes hyper réputés comme Ed Hardy et Marcus Pacheco.

Depuis, Grime possède son propre salon, « Skull and Sword », où il travaille avec Henry Lewis, Yutaro Sakai et Lango, le « panda brésilien ». Quand Grime ne tatoue pas, il publie des livres sur plein de choses différentes, de la Los Angeles River à ses mémoires personnelles.

Grime représente la quintessence de l’artiste ; aussi, il se lamente en permanence sur le fait qu’il n’ait pas assez de temps pour créer des objets pour sa propre collection.

Vice Tattoo Age : dates de diffusion série GRIME

GRIME – San Francisco, dates de diffusion : trailer – 3 août // Ep. 1 – 10 août // Ep. 2 – 17 août // Ep. 3 – 24 août

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.