Et c’est parti pour une nouvelle série d’épisodes Vice Tattoo Age consacrée cette fois-ci au tatoueur Mike Rubendall !

Pour les novices du tatouage, le tatouage reste un monde relativement obscure et mystérieux. En France, quasi-systématiquement lorsque je parle tatouage avec quelqu’un, on me parle de Tin-Tin.

Effectivement, Tin-Tin a le mérite d’être très bon dans ce qu’il fait et il a fortement contribué à la médiatisation du tatouage.

Mais bien sûr ce n’est pas le seul et surtout chaque (bon) tatoueur, s’il n’est pas spécialisé sur un style particulier, possède une touche à lui qui rendra votre tatouage unique.

A côté de cela, vous avez aussi un bon nombre d’escroc pour qui le tatouage n’est qu’un business comme un autre… Mais ça, c’est encore une autre histoire !

Depuis que nous la suivons, cette magnifique série Vice Tattoo Age amène une vision différente du monde du tatouage en plaçant les artistes tatoueurs au cœur du sujet.

http://www.enmodefashion.com/wp-admin/post-new.phpCette série sur Mike Rubendall amène encore quelque chose de nouveau.

A l’instar de Troy Denning, le style de Mike tire son inspiration du tatouage asiatique mais le rendu est totalement différent ! Intéressant également de constater la différence dans l’apparence de chaque tatoueur : au style viking et décontracté de Troy Denning, on oppose Mike Rubendall, au style tiré à quatre épingles.

Rubendall est probablement l’un des premiers tatoueurs que je vois à piquer ses clients en cravate ! Intéressant !

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.