C’est probablement, l’un des plus beaux pays du monde. On vous le dit sans hésitation aucune. Quand vous aurez assisté ici au triomphe de la nature, vous partagerez le sentiment qu’il ne peut exister plus grandiose.

norvege_940x705

Pays scandinave du grand nord de l’Europe, la Norvège est une bénédiction environnementale qui plonge dans un univers où les beautés de la nature sont omniprésentes. Parsemées d’un très grand nombre de petites îles, les côtes de la Norvège sont bordées de terres à la fois sauvages et civilisées, regorgeant d’une multitude de sommets montagneux, d’immenses forêts verdoyantes, sans oublier les célèbres fjords et autres paysages époustouflants.

norvege

norvege_pont

Ce qui vous attend lors de votre voyage en Norvège, ce sont les fjords bien sûr et le cache-cache permanent entre mer et montagne. Des paysages romantiques et des glaciers sur lesquels le soleil ne se couche pas de l’été. Une forêt respectée jusque dans Oslo et Bergen, les grandes villes qui semblent des bourgs de campagne. Une faune fascinante aussi avec des baleines, des milliers d’oiseaux aux îles Lofoten et même des ours blancs, là-haut vers le Cap Nord.

Il existe cent façons de parcourir la Norvège. De l’une ou de l’autre, le voyage revient toujours assez cher. N’hésitez pas à souscrire aux services d’une agence spécialisée comme Comptoir des Voyages qui pourra vous faciliter la vie.

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.