wicked



On ne compte plus le nombre de marques de Streetwear. Surfant sur la vague des Bullrot ou autres DIA Collection, de nombreuses marques ont vu le jour. De la marque de quartier designée, produite dans les caves ou appartements de cités (ou d’ailleurs) aux marques plus qualitatives.


WICKED ONE fait partie de ces dernières.


Wicked One : les outsiders du streetwear



[svgallery name= »wicked one »]


Revendiquant son positionnement au coeur des arts de la rue et des sports de combats, WICKED ONE mise avant tout sur la qualité et bien sûr l’originalité de ses produits.


Les créateurs l’annoncent d’ailleurs clairement sur leur site : ici pas de bas de gamme, ce n’est pas non plus une énième marque surfant sur la mode guetto / credibility streetwear… Au contraire, WICKED ONE se veut « le sceau d’un état d’esprit, celui forgé par une équipe d’autodidactes amis depuis plus de 10 ans dont l’ambition première est de faire kiffer les gens… »


Au départ, sceptique sur la réalité d’un tel discours. Le site Internet de WICKED ONE a sensiblement changé mon opinion. Celui-ci est très immersif, les produits ont réellement l’air de bonne qualité et plutôt stylé. Pour l’instant peu de points de vente, mais WICKED ONE possède déjà leur boutique en ligne.











Au niveau de la promotion, c’est de la valeur sure : des « stars » apportent leur crédibilité à la marque en acceptant de poser avec.


De Kool Shen au tatoueur Tin Tin, on peut dire qu’ils ont réuni du beau monde.


Très bonne réussite à WiCKED ONE !

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

6 Responses

  1. William

    Super marque!! j’ai commandé 1 T-Shirt et 2 Sweats a capuches, la qualité et TOP… j’y reviendrais c’est sure, si bien sûre les prochaine collections me plaisent mais je trouve qu’il y une réelle trempe….

    Répondre
  2. Tommy

    c est la meilleure marque.. objectivement, qualite dans tous les sens du terme.. le tissu – le design – le detail et l originalite.. rien qui manque .. pour carrement detroner des marques comme dia ou bullrot.. elles sont bien moins stylish que wickedone

    Répondre
  3. Jeremy

    Il y a la nouvelle collection en ligne sur le site http://www.wicked76.com. Les tshirts & sweat shirts sont vraiment super beau. Ils ont vraiement leur style. Après 50 lavages, mes tshirts le bougent pas (ni la forme ni les impressions !) Rarement vu ça. J’espère qu’ils continueront à nous faire de belles sapes !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.