Qui n’a jamais rêvé de passer une nuit complète dans un grand magasin ?

Et si nous vous disions que c’était possible de le faire, la veille des soldes d’hiver, le 6 janvier 2015… En collaboration avec Airbnb, c’est bien ce que proposent les Galeries Lafayette des Grands Boulevards à Paris : une nuit complète dans les coulisses de ce temple historique de la mode et du luxe.
Une occasion unique de découvrir l’effervescence et l’atmosphère de ce lieu chargé d’histoire à quelques heures de l’un des plus gros rushs de l’année.

Passez une nuit exclusive aux Galeries Lafayette

En compagnie de 5 autres heureux gagnants, vous aurez donc la chance de passer une nuit complète et privilégiée au sein des Galeries Lafayette.

NightAtGaleriesLafayette_Paris_Vercruysse_14-11-2014-15

Au programme :
• une chambre triple spécialement aménagée au sein du département prêt-à-porter, juste sous le dôme historique des Galeries Lafayette
• une session shopping exclusive en compagnie d’un personnal shopper, ainsi qu’un bon d’achat de 200 euros
• pour se remettre de vos émotions : un dîner spécialement conçu pour les 6 invités aura lieu au dernier étage
• au matin, un petit déjeuner vous sera servi et vous serez bien entendu, les premiers clients de ce premier jhank you so muc!our de soldes

Règles du jeu : #NightAt

Du 19 au 29 décembre, rejoignez la compétition Airbnb pour faire parti des 6 invités de cette nuit exceptionnelle au sein des Galeries Lafayette.

En savoir plus :
https://www.airbnb.fr/rooms/4580008
https://www.facebook.com/galerieslafayette?fref=ts

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.