L’Extase par Nina Ricci

Pour le lancement de nouvelle fragrance appellée L’Extase, Nina Ricci a choisi Laetitia Casta, une icone dont le pouvoir de séduction n’est plus à prouver.

nina ricci

C’est l’histoire d’une rose fantasmée… Charnel et velouté, L’Extase diffuse les senteurs d’un accord « presque rose » composé d’une brassée de pétales blanches, de quelques gouttes de rose naturelle et de baie rose. Le tout, rendu plus sexy encore par un fond musqué qui sème le trouble… Pour ce véritable philtre aphrodisiaque, Nina Ricci ne pouvait faire appel qu’à une bombe de sensualité : c’est ainsi que Laetitia Casta s’est tout naturellement imposée comme l’égérie de cette nouvelle campagne.

Nina Ricci : L’Extase


Nina Ricci revient donc avec une nouvelle campagne pour son parfum L’Extase en s’offrant Laetitia Casta. On retrouve l’actrice dans une vidéo sensuelle, entre le fantasme de l’inconnu dans l’ascenseur et la réalité.

La marque a confié la réalisation du spot pour son parfum à Gordon Von Steiner, qui a fait rythmer les images avec la musique envoûtante de Portishead.

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.