Gastinne Renette.

Autrefois située dans le chic 8ème arrondissement parisien, la boutique Gastinne Renette réunissait une clientèle pour qui la chasse rimait avec style.

Armurier historique et haut-de-gamme, Gastinne Renette proposait également une collection de prêt-à-porter pour homme et pour femme.

Gastinne-Renette Arquebusier de Sa Majesté l’Empereur

Bien que la boutique ne soit plus, c’est bien l’esprit Gastinne Renette que propose de réveiller aujourd’hui la marque Vicomte A.

Pendant 3 ans, Vicomte A. revisitera la marque emblématique aux pistolets croisés et rendra ainsi hommage au célèbre armurier Gastinne Renette, arquebusier de sa majesté l’empereur Napoléon III.

Gastinne Renette by Vicomte A

Gastinne Renette by Vicomte A

Gastinne Renette by Vicomte A

Une collection capsule sera déclinée chaque hiver, en mariant les codes de cette maison histo- rique et le sportwear chic, insolent de Vicomte A.

Cet automne, en partance pour un week-end de chasse, l’homme et la femme Vicomte A. pourront alors se fondre dans cet univers mythique. Tweed, cachemire et velours seront mis a l’honneur de la plus élégante des manières, à porter aussi bien pour une balade en forêt, qu’entre amis au coin du feu.

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.