[youtube height="337" width="600"]http://youtu.be/V1v-FW1bNQk[/youtube]

En 1975 a lieu la première édition de Gentlemen. Une eau signée et affirmée assemblant Cologne et lavande.

En 2013, le gentleman Givenchy n’a pas pris une ride et reste fidèle à lui même : sobre, aventureux et raffiné. L’élégance naturelle de Gentlemen Only à l’image d’un vrai gentleman n’est pas anachronique et s’affirme avec l’âge.
Cette fragrance évolutive s’inscrit entre mythe et modernisme notamment en investissant les réseaux sociaux.

GIVENCHY Gentlemen Only

Gentlemen Only, le nouveau parfum Givenchy

Destinée aux hommes audacieux, cette senteur fraichement épicée, mêlant mandarine verte, baie rose, muscade et feuille de bouleau aux premières effluves, est relevée d’un trio de bois nobles, le cèdre, le vétiver et le patchouli en seconde ligne. Cette fusion suggestive laisse ensuite apparaître une senteur d’encens.

Le tout est assemblé dans un écrin bleuté, aux reflets magnétiques et incandescents, garni d’une coiffe de métal boisé couleur canon de fusil.
Un objet précieux incarnant le modernisme absolu d’une fragrance à la fois mystérieuse et transparente.

La griffe a choisi le charismatique Simon Baker pour illustrer cette senteur sauvage.

Doté d’un charme naturel édifiant, il reflète à merveille l’état d’esprit du gentleman Givenchy d’aujourd’hui. Une sorte d’idéal masculin, un héros des temps modernes.
Givenchy et Simon Baker, l’association de l’histoire d’une maison mariant luxe et modernisme et d’un acteur plein d’esprit élégant et spontané.

Gentlemen Only : l’application

GIVENCHY Gentlemen Only

Révélez le gentleman qui est en vous avec le jeu instant win « Soyez Gentlemen » ! Il vous suffit de cliquer sur le parapluie, s’il s’ouvre, vous protégerez votre cavalière de la pluie et remportez le Parfum Gentlemen Only by Givenchy.

Givenchy vous propose également de gagner un voyage extraordinaire à NYC.
Pour cela Il vous suffit vous prendre en photo en arborant votre meilleur style de Gentleman devant un point de vente Givenchy avec le logo en évidence et de la poster via Instagram (#Gentlemen Only) ou via Facebook directement sur l’application.

Ce jeu sera décliné tout au long de l’année.

Les 10 photos les plus likées seront sélectionnées pour participer au tirage au sort.

Rendez-vous sur : http://apps.facebook.com/parfumgivenchy

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

  1. Les montres Lip

    Merci pour cet article. Un parfum épicé avec une touche d’agrumes et de bois c’est vraiment l’idéal. Surtout en cette saison printanière !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.