Non content d’être devenus de véritables sources d’informations au même titre que la presse traditionnelle, certains blogueurs, parmi les plus talentueux, jouent maintenant un rôle très actif dans les stratégies de communication des marques.


On pense naturellement à The Sartorialist pour Chanel Homme et plus récemment sa compagne Garance Doré pour Gap.


Ce matin, c’est au tour de nos amis James et Christian de révéler officiellement leur collaboration avec la marque de prêt à porter Le Mont Saint Michel.


Cette jolie marque sort de sa douce léthargie en s’attachant les services de deux blogueurs de premier plan. Au menu, un shooting photo réalisé par James dans une usine désaffectée sur les conseils stylistiques prodigués, bien évidemment par Le Modalogue.



« Griffe presque centenaire, partenaire privilégié d’Agnès B., Vanessa Bruno, Paul & Joe ou Chloé, Le Mont St Michel est aujourd’hui reconnu pour être une des marques les plus créatives du secteur de la maille. »

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

5 Responses

  1. isabelle

    C’est la bonne nouvelle de la rentrée que cette association !
    Je me souvenais que James en avait parlé avant les vacances et venant de rentrer, je ne suis pas encore allée faire un tour sur la blogo des mecs (vous êtes les premiers…)
    Pour en revenir à Le Mont St Michel, je suis ravie et satisfaite d’apprendre que Christian fasse également partie du projet. Voilà une marque qui affiche une belle politique d’image, un style propre et surtout un savoir-faire. Respect total.

    Répondre
  2. kaoliang

    @Isabelle : effectivement cette belle association renforce encore un peu plus le fait que les blogueurs peuvent réellement jouer un vrai rôle créatif et non plus seulement de relayeur d’infos.
    Quel honneur de faire parti des premières lectures ;-)

    @James : Et oui, j’espère que l’on aura bientôt des nouvelles !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.