En parallèle du lookbook femme, ZARA présente les pièces phares de sa collection homme pour le mois d’août 2012.

A l’instar de la collection femme, ce nouveau lookbook ZARA Homme prépare avant tout la rentrée de septembre avec plusieurs looks chics et élégants. En effet, on note que l’on abandonne les tons clairs estivaux au profit de coloris plus sombres qui nous accompagneront une fois les vacances terminées.

Le ton général de ce lookbook ZARA Homme est résolument rock à l’image des collections The Kooples des saisons passées. On notera notamment la présence d’un perfecto en cuir noir clouté ainsi que d’une jolie vareuse à boutons brandebourg. Les costumes sont cintrés et bien ajustés, parfait pour ceux qui ne portent des costumes qu’occasionnellement.

A noter également la présence d’un joli manteau à col fourrure pour un look d’officier russe.

Petit bémol néanmoins sur les pièces en denim, on préfèrera nettement voir ce qui se fait chez TOPMAN et leur désormais fameuse TOPMAN Denim Room.

ZARA Homme lookbook août 2012

http://www.zara.com

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

3 Responses

  1. Jean

    J’aime beaucoup la veste en jean avec des clous, même si j’ai sans doute passé l’âge de porter ça ;-) De manière générale, Zara est vraiment une valeur sûre.

    Répondre
  2. Marc

    Personnellement je suis un grand fan de Zara, les coupes de leurs vestes et pantalons sont vraiment bien !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.