Il était temps ! Enfin, un peu de beau temps sur Paris et on commence déjà à rêver de vacances, plages, barbecues et tout ce qui rime bien avec l’été !

Cela tombe bien car nous avions justement un sujet en attente à propos d’une jolie marque de sous vêtements masculins appelée Les Insurgés.

Derrière ce nom presque militant se cache un positionnement plus « madmen » que « sportswear » (caleçon, boxer et maillots de bain pour cet été).

Short-de-Bain-Les-Insurges-Dandy-Bleu

Maillot dandy bleu fonce : lesinsurges.com

A propos de la marque Les Insurgés

L’histoire des Insurgés est née à Mexico quand les deux fondateurs Matthieu et Mickaël font connaissance.

Insatisfaits de ce qu’ils trouvent dans l’univers des sous-vêtements masculins, ils n’ont pas hésité à quitter leur situation dans de belles maisons pour créer Les Insurgés, une marque qu’ils définissent comme urbaine, authentique, trendy & virile.

Leur objectif est clair : bousculer les codes de l’underwear pour permettre aux hommes d’assortir leur caleçon avec leur tenue, donner aux hommes le pouvoir de séduction.

Prenant inspiration dans la mode masculine urbaine, Les Insurgés ont développé une collection autour de plusieurs thèmes : Militaire Trendy, Dandy Rock , Nomade Urbain, Preppy et dernièrement Man Men apportant aux sous-vêtements des détails stylistiques élégants qui confèrent à chaque produit un caractère unique.

La collection de maillots de bain Les Insurgés

Poursuivant leur but de bousculer les codes du sous vêtement masculin, Les Insurgés lancent cette saison une toute première collection de maillots de bain.

Pour cette nouvelle collection, la marque reprend les ingrédients qui ont fait le succès de leurs sous-vêtements : des détails innovants, une belle matière qui confèrent à ces maillots de bain un style atypique et sans faute.

les insurgés

les insurgés

Le produit parfait pour commencer l’été.

 

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.