Nouveau venu dans l’univers des bars branchés, le Bar O par Ora ïto situé à deux pas de la place des Victoires à Paris est sans aucun doute l’une des sensations de cette fin d’année.

Bar O by Ora-ïto

Invités par le groupe Elegancia Hotels à tester l’Hôtel O, nous ne pouvions manquer l’occasion qui nous était offerte d’en profiter pour découvrir également le bar de l’Hôtel.
Ouvert depuis à peine 3 semaines, l’Hôtel O devrait rapidement se faire une belle place parmi les boutiques-hôtels de la capitale aux côtés du Seven Hotel, de l’Hotel ORiginal ou encore du Hidden Hotel.

Pour les Parisiens (mais aussi les touristes qui n’auraient pas fait le choix de prendre une nuit à l’Hôtel O), le Bar O mérite vraiment de s’y arrêter pour un début de soirée ou même une soirée complète.

A la découverte du Bar O by Ora-ïto

Aux manettes de ce bar design, on retrouve ainsi Jean-Sébastien avec son actif près de 20 années d’expérience en tant que barman et Mei, une jeune franco-chinoise, barmaid auto-didacte tout autant passionnée que passionnante.

Le principe du Bar O est de proposer une création de cocktails à base de produits naturels et bio pour l’essentiel. On retrouve notamment une sélection d’alcools et de liqueurs difficilement trouvables à Paris (whisky japonais, vin de prune, mezcal en provenance direct du Mexique…) mais aussi des sirops bio et autres préparations que Mei prépare elle-même.

Bar O by Ora-ïto

Bar O by Ora-ïto

Bar O by Ora-ïto

La carte des cocktails change tous les mois et 5 cocktails nouvellement créés se retrouvent à l’affiche. Ce mois-ci, nous avons notamment pu tester un formidable Cointreau Fizz, à tomber par-terre.

Bien entendu, Mei et Jean-Sébastien sont à l’écoute de leur clientèle et peuvent réaliser n’importe quel cocktail sur-mesure. Chose encore plus rare, les clients peuvent également si ils le souhaitent réaliser leur propre cocktail en étant guidé (ou non) par les hôtes du lieu.

Bar O by Ora-ïto

Bar O by Ora-ïto

Le fameux Cointreau Fizz de Mei

Bar O by Ora-ïto

Bar O by Ora-ïto

Bar O by Ora-ïto

Le prix d’un cocktail est de 11 euros au Bar O.

Les événements du Bar O

Le Bar O propose régulièrement plusieurs activités autour de la création de cocktails.

Le prochain aura lieu le 19 novembre et sera un atelier participatif pour créer des cocktails autour du whisky Monkey shoulder. L’entrée est libre et gratuite, il suffit de s’inscrire sur Facebook !

Une vraie découverte à ne pas manquer surtout que l’endroit tout nouveau n’est pas encore bondé !

[message_box title="Plus d'informations sur le Bar O by Ora ïto" color="green"]

« Situé dans un quartier hétéroclyte, le Bar O, au décor futuriste, est signé du designer Ora-ïto.Une sélection des boissons les plus fines est exposée sur le mur alvéolé, pour une belle inspiration dans le choix de vos cocktails. »

Bar O by Ora ïto
19 rue hérold
75001 Paris
01 42 36 04 02
http://www.facebook.com/BarO.OraIto
http://www.hotel-o-paris.com

[/message_box]

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.