Il y a quelques jours, nous vous présentions la collaboration exclusive entre le concept store masculin Menlook et la marque Bleu de Chauffe. Voici à présent les images du lookbook automne hiver 2012 2013 Bleu de Chauffe que la marque vient tout juste de dévoiler.

La nouvelle collection Bleu de Chauffe est déclinée en matières et tonalités naturelles : cuirs tannés végétal couleurs havane, moka, ou kenya, toiles de coton chamois, palissandre, et bleu indigo, typique de la marque.

La collection Bleu de Chauffe est disponible chez MENLOOK.

Bleu de Chauffe lookbook hiver 2012

Modèles phares de la rentrée, les musettes en toile Gavroche et Mariole et les besaces en cuir Eclair et Ariane sont associées au produit tendance du moment, le très chic cartable Varlin, inspiré du sac de professeur classique.

L’offre féminine Bleu de Chauffe s’enrichit des modèles Ariane et Sido en cuir tanné végétal aux formats plus petits, à prix attractif.

Tous les aménagements intérieurs ont été repensés pour un usage très pratique, une meilleure accessibilité et une meilleure fonctionnalité : poche intérieure séparée pour ordinateur portable, poche intérieure zippée et bandoulière amovible.

Eco-compatible et durable depuis son lancement, Bleu de Chauffe propose une collection exigeante et variée dans son offre, véritable alternative, pour une mode de plus en plus sensible aux thèmes éco-responsables.

http://www.bleu-de-chauffe.com/

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.