Alors que tout le monde est en vacances, nous en profitons pour tester quelques lieux plus ou moins confidentiels et donc relativement épargné par la foule.

Parmi nos découvertes de ces dernières semaines, un superbe restaurant chinois, bien caché en plein cœur de la célèbre rue Mouffetard bien plus habituée aux terrasses et autres attrapes-touristes.

Restaurant Chez Ann Sisters

Au 36 de la rue Mouffetard se cache, en effet, une véritable pépite, ouverte il y a seulement quelques mois, le petit restaurant chinois Chez Ann Sisters.

Dans une ambiance à mi-chemin entre loft New-Yorkais et restaurant traditionnel asiatique, Chez Ann Sisters propose une cuisine vivante et rare à Paris : plusieurs recettes de nouilles chinoises, spécialité du nord-ouest de la Chine. En Wok ou en bouillon (notre conseil), Chez Ann Sisters vous propose un menu unique à 9,90€ (midi et soir) comprenant une entrée + les fameuses nouilles + un accompagnement au choix (bœuf mariné, bœuf sauce piquante, porc à la sauce du chef, travers de porc, canard laqué…).

Les nouilles sont préparées à la commande et réalisées devant les clients dans une cuisine moderne, ouverte sur le restaurant.

Un vrai coup de coeur que nous vous recommandons chaudement !

Via Trendscity

[message_box title="" color="red"]
Restaurant Chez Ann Sisters
36 rue Mouffetard – 75005 Paris
09.82.28.66.84Tous les jours de 12h à 15h et de 18h à 23h.http://www.facebook.com/pages/Chez-ann-sisters/[/message_box]

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.