Bien que cela soit probablement le vêtement masculin le plus vendu, il est parfois compliqué de choisir le bon jeans.

Entre la multiplication des marques, des coupes, des délavages… Difficile de s’y retrouver si l’on souhaite sortir des habituels Levi’s, Diesel ou autres marques du même style.

Pourtant certaine initiative voit le jour à l’instar du module So Select du concept store Sojeans… Récemment, c’est le spécialiste de la mode anglaise TOPMAN qui décide de nous donner un coup de main en présentant une nouvelle expérience d’achat sur son site.

En effet, on retrouve désormais au sein d’une même rubrique – la TOPMAN Denim Room - tout ce qu’il faut savoir sur le denim, que l’on soit novice ou véritable connaisseur du jeans.

On retrouve ainsi réunit dans un même endroit, toutes les informations nécessaires sur :

  • les lookbooks
  • les coupes
  • les délavages
  • les détails
  • une aide sur le choix de la taille

En bref, un incontournable pour choisir le bon jeans, à voir chez TOPMAN (dont le site est désormais disponible en français).

TOPMAN Denim Room – le choix du bon jeans

http://www.topman.com

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

  1. Marc

    Vraiment intéressant, c’est vrai que tous les hommes (voire même les femmes) portent des jeans, pourtant assez peu s’y connaissent dans ce vêtement.

    J’en connais même qui vont voir le vendeur en lui disant « Je voudrais des jeans comme celui que je porte » ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.