Tout le monde attend déjà la saison estivale avec impatience. On vous offre donc un peu de Soleil en avance, en vous révélant les tendances bikinis de l’été 2019. Et ce qu’on peut d’ores et déjà vous annoncer, c’est qu’il y aura du motif et de la couleur sur les plages dans quelques mois.

Un retour au naturel pour le bikini

Simplicité et naturel, tels seront les maîtres-mots de la mode féminine cet été. Là où précédemment le vintage, les couleurs unis et les froufrous pouvaient avoir le vent en poupe, c’est maintenant les petits imprimés floraux qui font leur grand retour. Des teintes, des matières qui fleurent bon les plages paradisiaques et qui devraient parfaitement se marier avec les peaux hâlées. Un aspect sport, sexy et multi-vitaminé totalement dans l’esprit de marque de maillots de bain Banana Moon ou d’autres créateurs du même genre.

Du glamour, du sexy oui… Mais surtout du confort pour les maillots une pièce

Le bikini devrait revenir en force après quelques années de suprématie du maillot de bain une pièce. Mais pas de panique pour celles qui préfèrent le confort d’une combinaison de plage, elles auront de quoi se baigner. Toujours dans un esprit de simplicité et de légèreté, les maillots de bain auront des teintes dorées style couché de Soleil avec de beaux décolletés. Une recherche bienvenue de glamour qui marquera également les maillots deux pièces où les motifs (lignes, vagues, carrés, fleurs) devraient faire se retourner de nombreuses tête.

Un mot sur le Beachwear

Ce sera ambiance soirée cubaine pour les habits de plage lors de la belle saison. Des fleurs, des imprimés d’inspiration hawaïenne et des couleurs très caliente seront sur tous les shorts, les tops et les robes, peu importe les formes de leurs propriétaires.

Les prochaines vacances seront naturelles ou ne seront pas ! Alors oubliez l’auto-bronzant et misez plutôt sur les motifs et les couleurs pour votre bikini ou votre maillot de bain. Pour ne pas vous tromper, habillez vous comme si vous partiez pour des vacances à Hawaï. Comme ça, vous serez forcément dans l’ambiance.

A propos de l'auteur

Étudiante en IEP, je me suis spécialisée en comportement du consommateur. Passionnée par la mode, la musique et les subcultures, je nourris continuellement ma curiosité en observant les nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.