Pour sa nouvelle collection printemps été 2013, la marque QHUIT décline sa gamme Qhuit Grand Crüe en trois chapitres :

  • Normandie”, une ligne classico- preppy, parfaite pour chiller le temps d’un week-end à Cabourg.
  • Defcone”, une série workwear aux détails militaires discrets et aux finitions soignées.
  • Border- line”, une silhouette qui joue les pipings constrastés et élégants.

Enfin, comme chaque saison, QHUIT propose sa gamme casual et des graphic tees aux artworks décalés qui ont fait sa renommée.

QHUIT loobook homme printemps été 2013

QHUIT printemps été 2013

QHUIT printemps été 2013

A propos de la marque QHUIT

L’histoire de la marque QHUIT commence il y a plus de 10 ans en 2001 lorsque Rhum*G & Mook décident de créer leur label de t-shirts en adoptant pour credo : BIBINE FOREVER. Les premiers modèles Qhuit posent ainsi les bases d’un style éthylique et décalé.

En 2004, leurs pérégrinations au cœur des soirées parisiennes les amènent à réunir la crème de la newschool hip-hop hexagonale et livrent l’album “Qhuit Gran Bang”. Un OVNI musical qui donnera un coup de pouce à la marque. Suite à de nombreux retours favorables et à l’émergence d’une fanbase, Qhuit retrousse ses manches et livre une collection plus large et aboutie.

La marque QHUIT s’adresse au plus grand nombre et s’introduit sans fioritures dans le monde du prêt-à-porter. S’en suit la création de la ligne “Qhuit Grand Crüe” en 2009 qui mêlera les basiques du streetwear aux pièces d’inspirations plus tendances. Devant l’engouement autour de la marque, Qhuit inaugure en 2010 son premier shop aux Abbesses, quartier qui l’a vue naître. Ancien studio des Daft Punk, la boutique devient naturellement le QG du crew (Poyz & Pirlz, Triptik, Mc Luvin…) où l’émulation créative est quotidienne.

En 10 ans et quelques modèles déjà cultes, Qhuit est à ce jour distribuée dans plus de 90 points de vente en France et à l’étranger. La marque exporte un certain esprit français dans univers teinté d’humour et de légèreté, qui ne laisse personne indifférent.

http://www.qhuit.com/

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.