EnModeFashion vu par Accro de la Mode



« Ex-styliste de son plein gré, exilée en province pour l’amour de son homme et de ses enfants », c’est comme ça qu’Isabelle alias Accro de la Mode commence par se présenter sur son blog.


Isabelle nous offre surtout une vision très personnelle de la mode grâce à ses dessins pointus, souvent drôles et toujours plein d’à propos, sur son blog donc mais aussi au gré de ses contributions diverses et variées sur Grazia, l’Express Styles ou encore son autre blog dédié aux hommes !


Parmi toutes ces activités, Isabelle a toutefois trouver le temps de nous faire l’honneur de nous offrir sa vision d’EnModeFashion. Un regard extérieur très intéressant sur l’image que l’on peut véhiculer sur EnModeFashion puisque malgré nos nombreux échanges, nous n’avons pas encore eu l’opportunité de se rencontrer !


Merci à toi Isabelle.

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

10 Responses

  1. Pierre-Jean

    Un dessin d’Isabelle, c’est la grande grande classe. J’en serai même un peu jaloux, moi qui ai le plaisir de la rencontrer. @ +++

    Répondre
  2. Lucy

    J’adore le blog d’Accro de la mode. Très classe d’avoir votre propre portrait ! :-)

    Répondre
  3. Jul

    Rien à dire, elle est vraiment douée, c’est très chouette ce qu’elle fait. Même si je suis un peu jalouse moi aussi mais juste parce que je ne suis pas sur le dessin !

    Répondre
  4. Maïa Rouroute

    Très beau dessin. Mais je suis aussi un peu jalouse que le chien ait pris ma place!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.