La marque italienne Hogan est très appréciée par les amateurs de chaussures de luxe. Les chaussures Hogan sont nées dans les années 80 en Italie et la marque propose une gamme variée de chaussures pour homme, femme et enfant avec un design créé par le groupe Tod’s . Pour les non-initiés, la marque a dans son groupe les lignes de chaussures Tod’s et Hogan et la ligne de vêtements Fay, trois monstres sacrés du luxe et du secteur Made in Italy. Andrea Della Valle est l’un des entrepreneurs italiens les plus importants.

A l’origine, Hogan était une marque de chaussures. Au fil des années, elle a également étendu sa production à la maroquinerie, en produisant des sacs et des accessoires d’une grande élégance.

Nous savons très bien que la marque Hogan rend littéralement nos lecteurs fous ! qui aiment tant de filles à la mode qui portent une attention particulière aux tendances du style, choisissent d’acheter ces chaussures un peu chères, mais qui sont devenues un must pour beaucoup.

Souvent, lorsque nous achetons ou aimons une paire de chaussures, nous n’approfondissons pas son histoire ou sa provenance, ni même le pourquoi elle a été créée ni comment.

Tout d’abord, vous devez savoir que la marque Hogan, bien que son nom puisse induire en erreur, est totalement italienne. Les chaussures Hogan sont nées il y a plus de 30 ans et eurent un succès extraordinaire. Aujourd’hui sur le web, la marque continue à vendre les chaussures pour femme et pour homme créés par Andrea Della Valle, permettant ainsi au marché international d’avoir accès à des chaussures de haute qualité Made in Italy.

Le prix correspond à une production basée sur la haute qualité des produits, combinée bien sûr au design et à la fonctionnalité. Une combinaison gagnante qui permet aux clients Hogan d’apprécier son confort et sa qualité dans le temps.

Chaque produit est en effet le résultat d’une grande technique de conception créée avec beaucoup de soin et d’attention au détail. Les produits sont issus de techniques avancées et de l’utilisation artisanale de matériaux de haute qualité.

Pour en savoir plus et découvrir la dernière collection, n’hésite pas à visiter directement le site Hogan.

A propos de l'auteur

Étudiante en IEP, je me suis spécialisée en comportement du consommateur. Passionnée par la mode, la musique et les subcultures, je nourris continuellement ma curiosité en observant les nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.