COS ouvre sa boutique en ligne

La marque COS ouvre sa boutique en ligne et deux nouveaux magasins parisiens.

Grosse actualité pour la marque milieu / haut de gamme du groupe H&M, en effet, COS (Collection Of Style) inaugure ce mois-ci sa première boutique en ligne ainsi que deux nouveaux magasins parisiens.

Connue pour ses basiques classiques à prix justes, la marque ne cesse de se développer et commence à concurrencer A.P.C. dans le coeur des modeux.

COS ouvre sa boutique en ligne

COS ouvre sa boutique en ligne

Le magazine L’Express propose d’ailleurs cette semaine, une interview intéressante en 3 questions aux stylistes de COS :

COS a beau être une enseigne de fast fashion, à la différence de Zara et d’H&M, on a clairement l’impression qu’il existe un  » style COS « . Comment le définiriez-vous?

Notre studio est installé sur Regent St, à Londres, mais la Suède reste une source d’inspiration importante pour nous. Les lignes pures et la quête de fonctionnalité des designers scandinaves tels qu’Arne Jacobsen, surtout, nous influencent beaucoup. Alors bien sûr, nos collections se doivent d’être commerciales et nous restons à l’écoute des tendances, mais à l’arrivée nos vêtements présentent un mélange de minimalisme et d’inventivité assez identifiable. Jouer sur les contrastes et les proportions, en particulier, est devenu l’une de nos spécialités. 

La suite de l’interview sur le magazine L’Express.

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.