MY JOK

Première sélection de ce Who’s Next 2008, la marque qui milite pour avoir un Panda comme président : MY JOK.

Désignée par une artiste franco-basque résidant à Bilbao, MY JOK est une jeune marque au style original et percutant.

My Jok the panda for president !

Comme nous l’expliquait Maiana, le concept de MY JOK est né d’une boutade : avoir un Panda pour président de la république serait finalement peut être plus positif que ce que nous vivons aujourd’hui. Au delà des clivages traditionnels droite-gauche de la politique, MY JOK s’inscrit en faux contre la mouvance morose actuelle.

Le Panda dont le cliché classique est celle d’un gros herbivore mignon passant son temps à boulotter du bambou est, dans l’univers de MY JOK, un vrai militant acharné, portant le keffieh.

My jok

myjok

my jok panda

Au niveau du style de la collection, MY JOK propose un ensemble de tee shirts et sweats shirts pour hommes et femmes. Le graphisme est original et les produits de bonne qualité.

[svgallery name= »My Jok »]

Essentiellement distribué en Espagne et dans le Sud de la France, la marque possède quelques corners à Paris, chez Citadium par exemple.

A noter qu’une boutique en ligne est également disponible.

Un très bon choix !

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.