C’est un grand classique du dressing au masculin. Véritablement indémodable, le sweat pour hommes est aussi confortable que classique en fonction de la manière dont on le porte. Alors, pour connaître les dernières tendances de cette année 2020 et les adresses incontournables pour se fournir, c’est par ici que cela se passe !

Des boutiques en ligne qui jouent le jeu

Avec le confinement et les mesures sanitaires, cela devient de plus en plus difficile de pouvoir tranquillement faire du shopping. C’est la raison pour laquelle, certaines boutiques ont décidé de jouer le jeu en passant directement par un service en ligne. C’est notamment le cas de ce magasin spécialisé dans le sweat homme qui vous propose des prix défiants toute concurrence.

Avec des promotions qui vont de 20 % jusqu’à 50 %, tout est pensé pour que vous puissiez vous faire plaisir ou faire plaisir pour les fêtes de fin d’année. En effet, le service livraison travaille d’arrache-pied pour livrer en temps voulu. En sachant qu’en plus, la livraison est offerte et que les retours seront prolongés jusqu’à la fin de l’année, si jamais l’essayage ne convenait pas !

Les différents styles à connaître !

Ce n’est pas parce qu’on est en mode télétravail qu’il faut s’interdire de se faire plaisir. En revanche, c’est peut-être l’occasion de tenter des styles que l’on n’avait pas adoptés jusque-là. Par exemple, on pense à la tenue casual qui se marie à merveille avec un sweat pour hommes et avec un jean. Véritablement décontractée, ce n’est qu’un petit exemple de tenues parmi tous les styles à connaître !

L’incontournable sportswear

Lorsqu’il est question du sweat pour hommes, il est forcément question du sportswear. Incroyablement décontractée, cette tenue 100 % sportif ira à merveille avec un pantalon de jogging dans une coupe fuselée ainsi que des baskets. Pour le sweat, on opte pour une capuche qui viendra dépasser d’une veste bomber ou d’une veste en jean.

Le casual version télétravail

Dans le style casual version télétravail, on opte pour un sweat gris qu’on accorde avec un jean ou un pantalon chino beige. Aux pieds, des baskets, des sneakers ou des boots feront parfaitement l’affaire. Classique et indémodable, c’est un look qui passe-partout et qui reste avant tout pratique lorsqu’on reste chez soi.  

Le casual version chic  

Dans la même gamme, mais avec une pointe de chic en plus, on opte pour une chemise que l’on glissera en dessous de son sweat pour hommes. Facile à porter avec un jean ou un pantalon en laine, il ne vous reste plus qu’à miser sur un blazer et des boots pour compléter votre tenue.  

Et avec un costume ?  

Les puristes vont certainement hurler et pourtant, l’association d’un sweat pour hommes avec un costume affiche un style détonnant ! Toutefois, il faudra impérativement travailler sur les matières pour une harmonie parfaite et tirée à quatre épingles. Ici, on mise sur un sweatshirt proche du corps, et surtout sans capuche, avec en dessous, toujours une chemise. Surtout, ne lésinez pas sur les accessoires avec évidemment, une magnifique ceinture qui viendra rehausser votre tenue. Enfin, on pense à des mocassins en cuir pour conserver la pointe de chic. Il ne vous reste plus qu’à faire le tour de votre dressing pour commander en ligne ! 

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

Étudiante en IEP, je me suis spécialisée en comportement du consommateur. Passionnée par la mode, la musique et les subcultures, je nourris continuellement ma curiosité en observant les nouvelles tendances.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.