On connaît tous la marque Kaporal pour son positionnement sur le denim. Après avoir connu une forte actualité il y a quelques années, la marque semblait être quelque peu passée de mode.

Le lancement de son premier parfum masculin ainsi qu’un nouveau repositionnement semblent signer son renouveau.

You Man : l’eau de toilette par Kaporal

Emporté par des notes de tête bergamote, pamplemousse, cardamome, il est aussi bercé par des influences florales et boisées de cèdre et de santal.

« YOU MAN délivre une signature originale et subtile qui incarne une masculinité forte. »

Concrètement, ce parfum Kaporal est très agréable à porter. Frais et léger, il dure également dans le temps. Et vous pourrez le porter sans soucis du matin au soir.

Pour fêter ce début d’année, la marque nous propose également de faire découvrir cette nouvelle fragrance à trois de nos lecteurs ! Envoyez nous un mail à concours (at) enmodefashion (point) com si vous souhaitez participer ! Réponse en fin de semaine.

Plus d’informations :

https://www.kaporal.com/fr_fr/parfum-youman

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.